Tous les bourbons sont des whiskys mais pas tous les whiskys sont des bourbons !
Le bourbon n'a pas beaucoup changé depuis son invention en 1845. Au moins 51 % de maïs et vieilli dans de nouveaux fûts de chêne en bois fraîchement brûlés est généralement la façon dont vous définissez ce qu'est le bourbon. L’Imposteur y apporte au processus de vieillissement une touche unique en ajoutant du bois d’érable pour donner aux buveurs de bourbon quelque chose de nouveau à apprécier. En introduisant également notre méthode exclusive de dilution, L’Imposteur représente une façon unique et novatrice de présenter le bourbon.
Lorsque vous ouvrirez votre nouvelle bouteille de whisky bourbon L'Imposteur , nous recommandons d'ouvrir le bouchon et de laisser le whisky respirer pendant 15 minutes avant votre première gorgée. L'oxydation permet la progression des saveurs et des arômes. C'est de la science. Vous ne le regretterez pas.
C'est L’Imposteur, on sait que tu l'aimes !
Saveur suave. Caractère velouté.
À base de blé (Wheat)
Si vous êtes un nouvel initié qui commence tout juste à explorer le monde du bourbon, vous commencerez probablement avec un bourbon à base de blé. Ce n'est pas une mauvaise chose. Le bourbon à base de blé de L’Imposteur apporte une douceur en bouche sans cette sensation trop sucrée. Son caractère et son ton veloutés vous permettent d'apprécier sa complexité.
Note d'expert : Whisky bourbon de blé pur au teint laiton et aux arômes épicés et de noix. Ses notes de chênes chaleureuses apportent des saveurs richement mielleuses soutenues par une structure maltée noisette-érable pour une finition longue et agréable.
Parfum aromatique. Profil savoureux.
À base de seigle (Rye)
Asseyez-vous et faites tourbillonner ce bourbon à base de seigle (rye) pour obtenir la pleine gamme aromatique de tous vos sens. Notre bourbon à base de seigle offre un profil de saveur que même les buveurs de bourbon les plus conservateurs peuvent aimer. L’ajout de cette touche élégante au bourbon traditionnel est cette subtilité unique qui fait revenir nos fans.
Note d'expert : Bourbon fort en seigle au teint de cuivre avec de longues jambes collantes et un parfum qui rappelle le balayage de l’atelier de menuiserie après une journée de travail. Boisé, épicé et légèrement « bonbon à l'érable », ce whisky chatouille le palais avec une longue chaleur poivrée hivernale.