Cocktails
En accord avec notre approche collaborative, nous voulons avoir de vos nouvelles.
Partagez votre recette préférée et si nous l'aimons, nous la publierons!
Laissez-vous surprendre...
Nos recettes, vos favorites!
BP&J
Tous les vendredis soirs, après une longue semaine de travail, c'est mon rendez-vous. Le whisky bourbon et la pilsner se complètent de manière sublime. C'est aussi parfait que Curt Henning et aussi "smooth" qu'Elvis, Barry White, Luther Vandross et Norah Jones formant un quatuor spécialisé dans les ballades de George Michael et Lionel Ritchie. Oh, et le J, c'est pour Jimi Hendrix.
- 1 verre de L'Imposteur Rye straight
- 1 pinte de pilsner. Habituellement la Two Tales Pils (5e Baron), la Vim & Vigor (Tooth and Nail) ou L'Aspiration (Bas-Canada).
- La playlist de Jimi Hendrix
Verser dans des verres respectifs. Démarrez la playlist Jimi. Répétez si nécessaire.
Le Boubon Sour de Fred
J'ai toujours aimé le Whisky Sour, mais je l'ai "pimpé" avec L'Imposteur Wheat Bourbon, ce qui a fait passer ma boisson préférée au niveau supérieur. Le romarin carbonisé se marie parfaitement avec le parfum boisé de notre Bourbon, bien que lorsque je me sens paresseux, je saute la carbonisation ou je le prends simplement nature. Cela fonctionne aussi bien !
- 2 oz (60 ml) de L'Imposteur Wheat Bourbon
- 1/2 oz (15 ml) de jus de citron
- 1/2 oz (15 ml) de miel
- 1/2 tasse (125 ml) de cubes de glace
- 1 petite branche de romarin frais (optionel)
Dans un shaker, mélanger L'Imposteur Wheat Bourbon avec le jus de citron et le miel. Agiter vigoureusement jusqu'à ce que le miel soit dissous. Ajouter les glaçons et secouer à nouveau. Verser le mélange avec les glaçons dans un verre.
Pour le rendre "au niveau supérieur", sur une plaque à pâtisserie, noircir légèrement le romarin avec un chalumeau culinaire ou le mettre à broil pour une ou 2 minutes puis le placer dans le verre. L'utilisation de romarin frais fonctionne très bien aussi si vous ne voulez pas vous soucier de la carbonisation.