Cocktails

Nos recettes secrètes, pas si secrètes.

En accord avec notre approche collaborative, nous voulons avoir de vos nouvelles.
Partagez votre recette préférée et si nous l'aimons, nous la publierons!

Laissez-vous surprendre...

Nos recettes, vos favorites!

BP&J

Auteur : Ben L'Imposteur
L’histoire derrière ce cocktail

Tous les vendredis soirs, après une longue semaine de travail, c'est mon rendez-vous. Le whisky bourbon et la pilsner se complètent de manière sublime. C'est aussi parfait que Curt Henning et aussi "smooth" qu'Elvis, Barry White, Luther Vandross et Norah Jones formant un quatuor spécialisé dans les ballades de George Michael et Lionel Ritchie. Oh, et le J, c'est pour Jimi Hendrix.

Ingrédients
  • 1 verre de L'Imposteur Rye straight
  • 1 pinte de pilsner. Habituellement la Two Tales Pils (5e Baron), la Vim & Vigor (Tooth and Nail) ou L'Aspiration (Bas-Canada).
  • La playlist de Jimi Hendrix
Recette

Verser dans des verres respectifs. Démarrez la playlist Jimi. Répétez si nécessaire.

Le Boubon Sour de Fred

Auteur : Fred L'Imposteur
L’histoire derrière ce cocktail

J'ai toujours aimé le Whisky Sour, mais je l'ai "pimpé" avec L'Imposteur Wheat Bourbon, ce qui a fait passer ma boisson préférée au niveau supérieur. Le romarin carbonisé se marie parfaitement avec le parfum boisé de notre Bourbon, bien que lorsque je me sens paresseux, je saute la carbonisation ou je le prends simplement nature. Cela fonctionne aussi bien !

Ingrédients
  • 2 oz (60 ml) de L'Imposteur Wheat Bourbon
  • 1/2 oz (15 ml) de jus de citron
  • 1/2 oz (15 ml) de miel
  • 1/2 tasse (125 ml) de cubes de glace
  • 1 petite branche de romarin frais (optionel)
Recette

Dans un shaker, mélanger L'Imposteur Wheat Bourbon avec le jus de citron et le miel. Agiter vigoureusement jusqu'à ce que le miel soit dissous. Ajouter les glaçons et secouer à nouveau. Verser le mélange avec les glaçons dans un verre.

Pour le rendre "au niveau supérieur", sur une plaque à pâtisserie, noircir légèrement le romarin avec un chalumeau culinaire ou le mettre à broil pour une ou 2 minutes puis le placer dans le verre. L'utilisation de romarin frais fonctionne très bien aussi si vous ne voulez pas vous soucier de la carbonisation.

Soumettre votre recette

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

Cocktails

Our Secret, Not-So-Secret Recipes.

In line with our collaborative approach, we want to hear from you.
Share your favorite recipe and if we like it, we will post it!

Be amazed...

Our recipes, your faves!

BP&J

Author: Ben L'Imposteur
Story behind this cocktail

Every Friday evening, after a long week of work, this is my go to. Bourbon whisky and pilsner have a history of complimenting each other sublimely. It's as perfect as Curt Henning and as smooth as Elvis, Barry White, Luther Vandross and Norah Jones forming a barbershop quartet, specializing in George Michael and Lionel Ritchie ballads. Oh, and the J, is for Jimi Hendrix.

Ingredient(s)
  • 1 glass of L'Imposteur Rye straight
  • 1 pint of crisp pilsner. Usually Two Tales Pils (5e Baron), Vim & Vigor (Tooth and Nail) or L'Aspiration (Bas-Canada).
  • Jimi Hendrix playlist
Recipe

Pour into respectful glasses. Start Jimi playlist. Repeat as necessary.

Fred's Bourbon Sour

Author: Fred L'Imposteur
Story behind this cocktail

I've always liked Whisky Sour but spiced it up with our L'Imposteur Wheat Bourbon brought my favorite drink to the next level. The charred Rosemary just blends perfectly with the woody scent of our Bourbon, although when I feel lazy, I skip the charring or just take it plain. It still works just fine!

Ingredient(s)
  • 2 oz (60 ml) of L'Imposteur Wheat Bourbon
  • 1/2 oz (15 ml) of lemon juice
  • 1/2 oz (15 ml) of honey
  • 1/2 cup (125 ml) of ice cubes
  • 1 small sprig of fresh rosemary (optional)
Recipe

In a cocktail shaker, combine L'Imposteur Wheat Bourbon with the lemon juice and honey. Shake vigorously until the honey has dissolved. Add the ice cubes and shake again. Pour the mixture with the ice cubes into a glass.

To make it "next level", on a baking sheet, lightly char the rosemary with a culinary torch or broil it for 1 or 2 minutes then place in the glass. Using fresh rosemary works just fine too if you don't want to go through the trouble of charring.

Submit your recipe

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram